Dinasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Demon Slayer sur le serveur 15
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Qui sera notre Miss Dinasty?
Caliopé
poustulation  de guilde ( flora) I_vote_lcap20%poustulation  de guilde ( flora) I_vote_rcap
 20% [ 7 ]
Sura
poustulation  de guilde ( flora) I_vote_lcap11%poustulation  de guilde ( flora) I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
Adélyä
poustulation  de guilde ( flora) I_vote_lcap3%poustulation  de guilde ( flora) I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Yaneka
poustulation  de guilde ( flora) I_vote_lcap23%poustulation  de guilde ( flora) I_vote_rcap
 23% [ 8 ]
Alex24d
poustulation  de guilde ( flora) I_vote_lcap11%poustulation  de guilde ( flora) I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
oKBo
poustulation  de guilde ( flora) I_vote_lcap11%poustulation  de guilde ( flora) I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
Babylone
poustulation  de guilde ( flora) I_vote_lcap3%poustulation  de guilde ( flora) I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Mariana
poustulation  de guilde ( flora) I_vote_lcap0%poustulation  de guilde ( flora) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Flora
poustulation  de guilde ( flora) I_vote_lcap0%poustulation  de guilde ( flora) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Meie
poustulation  de guilde ( flora) I_vote_lcap11%poustulation  de guilde ( flora) I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
Ptitecoquine
poustulation  de guilde ( flora) I_vote_lcap6%poustulation  de guilde ( flora) I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Elfnoire
poustulation  de guilde ( flora) I_vote_lcap0%poustulation  de guilde ( flora) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 poustulation de guilde ( flora)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floriana




Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2013

poustulation  de guilde ( flora) Empty
MessageSujet: poustulation de guilde ( flora)   poustulation  de guilde ( flora) EmptyVen 24 Mai - 9:02

salut a tous
moi c est flora in game et floriana dans la vie j aii vu que ma soeur avais deja postuler pour la guilde ( ma soeur jumelle )




- Vos Anciennes Guildes (sur S15 Plaine de Byron) : numbers , shadow

- Vos disponibilités : tous les jours ( comme ma soeur )

- Vos ambitions : pvp ( guerre de guilde , duel , arene etc )

- Votre Age : 40 ( comme ma soeur mariana)

- Pourquoi notre Guilde et pas une autre : 1er chose car ma soeur as postuler et aussi mon meri va essayer de rejoindre dinasty ( j ai le level 31)
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Admin
Aera


Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 42

poustulation  de guilde ( flora) Empty
MessageSujet: Re: poustulation de guilde ( flora)   poustulation  de guilde ( flora) EmptyVen 24 Mai - 11:37

Bonjour à toi.

J'aurai deux petites questions que j'ai rajouté au questionnaire à remplir.
1/ Quel est ta classe?
2/ Pourquoi avoir quitter les shadows?

Et "tous les jours" mais plus de matin? d'après midi? de soir? de nuit? ^^

Penses bien à lire notre règlement au passage, voir si ça correspond à ta façon de voir une guilde Wink

Cordialement,
Aera.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinasty.taguilde.net
Hades
Pervers de la guilde.
Hades


Messages : 69
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 32
Localisation : Nantes

poustulation  de guilde ( flora) Empty
MessageSujet: Re: poustulation de guilde ( flora)   poustulation  de guilde ( flora) EmptyVen 24 Mai - 11:41

Bonjour ,

Une fois que tu aura répondue au question de Aera je te donnerais mon avis.

Cordialement Hades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poustulation  de guilde ( flora) Empty
MessageSujet: Re: poustulation de guilde ( flora)   poustulation  de guilde ( flora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poustulation de guilde ( flora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinasty :: Dinasty In Game. :: Recrutement de membres.-
Sauter vers: